The Legend of PokéGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Ce forum est un art, et l\'art c\'est tout ce que tu peux puiser dans tes graphismes... Rejoins-nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Administrateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lukia Aemy
Fondateur
Lukia Aemy


Masculin
Messages : 253
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Administrateur Empty
MessageSujet: Administrateur   Administrateur I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:48

Je veux qu'il ai au moins 13 ans ... Ne me faites pas là remarque que je ne l'ai ai pas car si je l'ai ai dans une semaine c'est pareil ! Donc, voilà. Je pourrai très bien ne pas recruté d'administrateur, mais comme toutes les deux semaines je vais chez mon père, qui lui, n'a pas internet (c'est chiant d'ailleurs), il y aurait aucun admin don aucune sécurité etc...

Donc il doit avoir treize ans, être au moins du niveau graphiste et... Avoir un assez bon orthographe =)

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouce66
Niveau 3
Lilouce66


Féminin
Messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:05

Je veux bien etre admin^^!niveau othographe,c'est bon^^!(20 sur 20 a ma dernière dictée^^!XD^^!)13 ans,je les ais!(depuis décembre)!Et je suis graphiste^^!

Apres,a toi de voir^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Fondateur
Lukia Aemy


Masculin
Messages : 253
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:16

Tu fais pas de fautes d'orthographes ou très peu, mais ta ponctuation reste très moyenne.
Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
IsuChan
# Administratrice
IsuChan


Féminin
Messages : 194
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/03/2009

Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:28

Je me présente pour soit Administrateur, soit Modérateur Wink
J'ai 16ans, je suis disponible entre 1 et 8h par jours (sauf le week-end ou là il y a pas mal de fois ou je ne serai pas disponible du tous).
J'ai ma moyenne en Français, je pense avoir assez de maturité je pense et si tu veux un C.V. plus complet dis le moi Wink (Bon parfois je parle bizarrement mais s'est mon côté blonde qui ressort car j'ai fais une coloration noir mais y a toujours la couleur naturelle malheureusement... XD).
Je crois que j'ai tous dit (Mon niveau en Art est bon et je vais m'améliorai de jours en jours car là j'ai fais une pause de 3mois pour me tourner à fond pour les éxams pour aller dans un lycée à Angoulême pour avoir l'option Art Appliqué).
Voila et puis bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Fondateur
Lukia Aemy


Masculin
Messages : 253
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:33

Bon... C'est d'accord comme je te l'ai expliqué par MP)
Revenir en haut Aller en bas
IsuChan
# Administratrice
IsuChan


Féminin
Messages : 194
Localisation : Niort
Date d'inscription : 19/03/2009

Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:42

Eh bien je te remercie je vais faire de mon mieux pour améliorer la vie du Forum (Allay une petite fête pour célébray ça j'invite tous le monde ! Vodka à volonté !! ... 'keii je sors Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Niveau 5
Pikachu


Féminin
Messages : 113
Age : 26
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 17/03/2009

Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:42

Pas de champagne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kevyn
Modérateur
Kevyn


Masculin
Messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:47

Je viens mais j'prend le sky x) .
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Fondateur
Lukia Aemy


Masculin
Messages : 253
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2009

Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:49

Locked, je précise une chose :: Pour le concours n°1 ne note pas pleaase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur   Administrateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of PokéGraph :: Communauté :: Recrutements-
Sauter vers: